Nous contacter:
Email à l’adresse suivante: info@achatdeluge.fr

Achatdeluge fait partie de société:
Rick Jansen Jardin et Loisirs
Janplezier 21
2171 Sassenheim
Pays Bas
Tel:+31 252 371508
TVA: NL-803903388B01

Entrepôt:
Venenweg 12
1161 Zwanenburg
Pays Bas
Tel: +31 20 497 6987

Foire Aux Questions

Voici les réponses à vos questions les plus fréquentes

Quels sont les frais d’emballage et d’envoi?
Les frais d’envoi ne sont pas compris dans les prix des articles en ligne. Pour l’emballage et les frais d’envoi, nous facturons € 8.75 par commande. Livraison vers la Corse entraine des frais supplémentaires.
Comment payer ma commande?
Moyens de Paiement:1. Pré-Paiement. Achatdeluge.fr offre la possibilité aux clients d'utiliser le virement bancaire pour valider leurs bons de commande. Attention; n'oubliez pas d'indiquer votre numéro de bon de commande. La commande sera expédiée dès le virement présent sur notre compte bancaire:IBAN: NL70 ABNA 0479 9270 73 BIC: ABNANL2A Titulaire: Rick Jansen Jardin & Loisirs Domicile: Sassenheim, 2171 Pays Bas Banque: ABN-AMRO, Amsterdam, Pays BasVotre commande sere traitée à réception de votre règlement. vous disposez d'un délai de 10 jours pour effectuer le virement sur notre compte indiqué, au delà de ce délai votre commande sera automatiquement annulée.2. Paypal. Après avoir cliqué sur le bouton de paiement de PayPal, vous serez transportés sur le site sécurisé de PayPal. Vous pouvez payer avec votre carte bancaire et votre carte de crédit. Il n'est pas nécessaire d'avoir un compte PayPal pour vous payer.3. Creditcard.4. Bancontact/ Mister Cash.
Combien de temps faut-il pour recevoir le colis après avoir passé une commande?
Tous les produits sur le site sont en stock. Toute commande est livrée par Chronopost ou Exapaq dans un délai de deux à trois jours. 
Peut-on acheter sans TVA?
Si vous avez une société Francaise avec un numero de TVA, vous pouvez acheter sans TVA (HT). On parle des livraisons intracommunautaires. Demandez nous pour une facture pro forma: info@achatdeluge.fr
Que se passe t'il si je suis absent le jour de la livraison?
Le facteur laisse dans votre boîte aux lettres un avis de passage. Cela vous permet d’aller retirer votre colis au bureau de Poste le plus proche de chez vous en fonction de vos disponibilités. Votre colis est gardé au bureau de Poste 15 jours. Après ce délai, la Poste nous retourne le colis. Notre Service Clients procède alors au remboursement de la commande. 
Comment puis-je annuler ma commande?
Pour annuler votre commande, veuillez prendre contact avec nous. Vous pouvez annuler votre commande sans problème. Au cas où votre commande serait déjà expédiée, il va de soi que vous pouvez nous la retourner à nos frais.

Vous pouvez contacter nos équipes par info@achatdeluge.fr

Fields marked with an * are required